Bangkok est une ville où il fait particulièrement chaud, y compris pendant les mois de mousson. Quoi de mieux qu’une piscine « rooftop », c’est-à-dire installée sur les toits ou suffisamment aérienne pour profiter d’une vue imprenable sur la capitale thaïlandaise ?

Voici nos coups de cœur et recommandations d’hôtels à Bangkok, basés sur la vue offerte (d’autres piscines sont particulièrement sympas dans la ville). N’oubliez pas votre maillot de bain, cela vous évitera de devoir faire du shopping supplémentaire !

Il a ouvert très récemment et fait déjà fureur : le boutique hôtel Amara Bangkok, en plus de chambres et suites originales et abordables, dispose d’une infinity pool avec vue.

Voir les prix sur Booking ou comparer avec les prix Agoda

Nouveau ! le Park Hyatt Bangkok

L’infinity pool du tout nouveau Park Hyatt Hotel, 5 étoiles à Sukhumvit

Hyatt continue d’ouvrir des hôtels dans Bangkok et il y a quelques mois, a installé son adresse très haut de gamme, le Park Hyatt – 5 étoiles au compteur. En plein quartier de Sukhumvit, profitez du service haut de gamme et da piscine avec vue, plutôt dingue sur la photo non ?  

Voir les prix sur Booking ou comparer avec les prix Agoda

L’Indigo Bangkok

On y a dormi plusieurs fois et c’était très bien à chaque fois. L‘Indigo Bangkok est bien placé, dispose d’une belle piscine avec vue sur Bangkok et, soyons honnêtes, des chambres au petit-déjeuner: tout est PARFAIT.

Voir les prix sur Booking ou comparer avec les prix Agoda

L’Hôtel Muse Bangkok (MGallery Collection)

Le Muse Bangkok (groupe AccorHotels) est un OVNI. Si sa piscine avec vue est fantastique, le reste l’est tout autant – de la décoration baroque des chambres à son superbe rooftop. Un incontournable.

Réserver cet hôtel

L’Okura Prestige Bangkok


L’Okura Bangkok est un mastodonte qui abrite de nombreux restaurants et bars. Son autre point fort est sans conteste sa piscine, dont la vue compte parmi les plus belles de Bangkok.

Voir les prix à vos dates

The Sofitel So Bangkok


Une piscine sur le toit, au 10e étage d’un hôtel couture signé Christian Lacroix, cela vous tente ? La piscine rooftop du Sofitel So Bangkok est longue de 32 mètres et surplombe le parc Lumpini – vous allez adorer vous y reposer en admirant la ville. Une infinity pool de grande qualité, où sont régulièrement organisées des « pool parties » mémorables.

Réserver cet hôtel

Le W Bangkok

Excentrique, branché, design, électrique : le W Bangkok dispose d’une piscine à l’image de sa marque hôtelière.Venez faire la fête et vous détendre près de la piscine de l’hôtel : vous l’avez bien mérité !

The St Regis Bangkok


Perchée dans les étages supérieurs du sublime hôtel St Regis Bangkok, la piscine de l’hôtel offre une vue imprenable sur la ville et le Royal Bangkok Sports Club en contrebas (golf et courses hippiques) Allongez-vous pour profiter du panorama avec un cocktail à la main – l’happy hour est divine et le service aux petits soins. Parfois abordable, parfois non 🙂

The Eastin Grand Hotel Sathorn

Etroite mais très agréable, la piscine de l’hôtel Eastin Sathorn offre non seulement une vue imprenable, mais également de nombreux espaces de détente, y compris d’adorables petits nids où s’installer pour se relaxer.

Voir les prix sur Booking ou comparer avec les prix Agoda

U Sukhumvit Bangkok

Ce boutique-hôtel particulièrement bien tenu n’a pas la plus grande piscine de Bangkok, mais sa terrasse lounge et sa piscine qui surplombe le quartier sont particulièrement plaisantes.

Oriental Residence Bangkok


Dommage qu’une partie de la piscine soit, comme dans d’autres hôtels à Bangkok, couverte par le reste du bâtiment, car l’Oriental Residence Bangkok a de quoi vous faire passer un séjour haut de gamme tranquille… et avec vue.

Le Méridien Bangkok


Pas d’infinity pool, mais une superbe piscine de 20m installée sur le toit de l’hôtel : pas de doute, le Méridien Bangkok offre une expérience de séjour inoubliable à tous les étages. Bien entendu, un bar y est installé pour savourer des snacks créatifs et des boissons rafraîchissantes.

Le Hilton Sukhumvit Bangkok

Installé Soi 24 le long de la célèbre artère Sukhumvit, ce bel hôtel du groupe Hilton abrite une belle piscine au niveau du 26e étage. Ce n’est certes pas le toit, mais avouez que la vue est dingue.

Et c’est un Hilton aux tarifs particulièrement abordables pour un 5 étoiles ! 

Voir les prix à vos dates

Le Sivatel Bangkok


Au 8e étage de l’hôtel, une infinity pool de 22 mètres vous attend. Comme souvent dans les hôtels de luxe à Bangkok, un bar (Bubble) vous tend les bras. On y est déjà. Plus d’infos sur le Sivatel.

Le Siam@Siam Bangkok


Mini-piscine, méga vue, méga fun : complètement dans l’esprit du très original hôtel Siam@Siam Bangkok, installé à 2 pas du MBK, de la maison de Jim Thompson et du BTS National Stadium !

Le Millenium Hilton Bangkok

Installé le long de la Chao Praya, le Millenium Hilton Bangkok propose une piscine à la vue particulièrement agréable. Des transats vous attendent… les pieds dans l’eau !

Last Updated on