Vous voyez comment un Ibis peut grimper dans les 100 euros hors petit-déjeuner à Paris, les doigts dans le nez ?

Bon eh bien gardez cette somme pour VOUS FAIRE SUPER PLAISIR EN ASIE, parce que c’est l’un des grands bonheurs quand on y voyage (pas que, hein, il y a aussi la street food, les massages, les temples, les fleurs, les gens, les rooftops, la plage, aaahhhh).

Bref.

Généralement les hôtels sont abordables à Bangkok.

Et en ce moment, les hôtels Hilton particulièrement, car il ya une vente flash sur toute l’Asie ! Vous devez être inscrit gratuitement au programme de fidélité pour profiter de ces super prix et des points extras à gagner (ça va vite chez Hilton)

A titre perso j’ai réservé plusieurs jours au Hilton Hua Hin à prix vraiment dingue (et vive le bord de mer à 3h de minibus de Bangkok, à moins que vous ne visiez le Hilton Pattaya ), mais je peux aussi recommander :

– le Hilton Sukhumvit et son “infinity pool” à Bangkok (super service en plus)

promo-hotel-bankgok-hilton-sukhumvit-vente-flash
L’infinity pool du Hilton Sukhumvit !

– le Double Tree by Hilton voisin , plus familial et excellent petit-déjeuner !
– le Millenium Hilton si vous voulez être en bord de rivière, avec accès direct aux bateaux de la Chao Praya, etc. Je l’ai “eu” récemment à 85 euros

Bref, c’est jusqu’au 13 novembre pour la vente flash Asie, donc réservez maintenant même si vous partez plus tard !

Cliquez ici pour accéder directement à la vente Asie (en anglais)

ou regardez les prix au cas par cas sur le site français Hilton (au fait les prix sont encore meilleurs quand vous vous inscrivez au programme de fidélité Hilton Honors + internet gratuit + vous gagnez plein de points 😉