Vous allez à Chiang Mai et dans le Triangle d’Or, et recherchez un bon hôtel proche du Night Bazaar (Night Market ou marché de nuit) ? Voici 8 adresses sympathiques, du petit hôtel à l’établissement de luxe. Nous avons privilégié celles avec piscine.

Ping Nakara : un boutique hôtel de charme, proche de la Ping River et du night bazaar

135/9 Charoen Prathet Road, Amphur Muang, Chiang Mai, เชียงใหม่ 50100, Thaïlande

 

Vous cherchez un bel hôtel, mais tranquille sans être éloigné de l’animation du quartier du Night Market ?

Voici une belle adresse intimiste dotée de 19 chambres, le Ping Nakara est un boutique-hôtel de caractère installé non loin du marché de nuit de Chiang Mai. Vous y apprécierez le charme de ses chambres, l’architecture mémorable de son bâtiment, mais aussi sa belle piscine extérieure, son Spa Nakara, son jardin et son restaurant à deux pas de la rivière… Pour parfaire le tout, la connexion WiFi est gratuite, la note des clients excellente et vous pouvez y dormir dès moins de 150euros la nuit, petit-déjeuner inclus… FONCEZ, non ? Tout cela au calme, mais non loin des activités et restaurants du centre.

Voir les offres à vos dates

Banthai Village (avec piscine)

19 Tapae Soi 3, Tapae Road,, Changklan, Muang, เชียงใหม่ 50100, Thaïlande

banthai-village-tapae-road-chiangmai-piscine-hotel

Pour un établissement à taille humaine aux tons boisés et avec de la verdure dans la ville, direction le Banthai Village, une adresse intimiste à Chiang Mai, installée non loin du marché de nuit.

Voir les offres à vos dates

Rimping Village Hotel (avec piscine)

13/1 Soi 2, Chiangmai-Lamphun Rd., T.Wat Gate, A. Muang, Chiang Mai

hotel-chiang-mai-night-bazaar-rimping-village-hotel

Apprécié pour la gentillesse de son personnel, son emplacement à proximité du Night Bazaar de Chiang Mai et sa piscine extérieure qui vous ravira pendant les mois les plus chauds de l’année en Thaïlande, le Rimping Village Hotel a aussi pour lui un bon rapport qualité/prix, puisque vous trouverez souvent des prix à moins de 80 euros la nuit petit-déjeuner et WiFi inclus.

Voir les offres à vos dates

Shangri-La Hotel Chiang Mai (hôtel avec piscine)

Qui ne fond pas d’envie à l’idée de passer un séjour d’une ou plusieurs nuit(s) dans un établissement Shangri-La, l’une des marques hôtelières les plus prestigieuses au monde ? A Chiang Mai, c’est possible, d’autant que les tarifs n’ont absolument rien à voir avec l’Europe… et vous serez installé non loin des animations du marché de nuit de la ville. La connexion WiFi est gratuite, et vous trouverez souvent des offres à moins de 200 euros la nuit tout compris (PDJ/Internet)… une aubaine pour un Shangri-La !

Voir les offres à vos dates



dusit D2 Chiang Mai

100 Chang Klan Road Amphur Muang, 50100, Thaïlande

Le Dusit d2 Chiang Mai n’est pas spécialement chaleureux, mais c’est une valeur sûre pour le confort et l’emplacement. Vous y profiterez d’une piscine extérieure, de la connexion WiFi gratuite et d’installations complètes telles qu’un Spa (si vous n’avez pas envie de vous faire masser dehors)

Dès 80€ la nuit environ

Voir les offres à vos dates

Le Méridien Chiang Mai (hôtel avec piscine)

108 Chang Klan Road, Bazaar de nuit, Chiang Mai, Thaïlande

Plutôt de style “business”, mais bien situé et de qualité si vous cherchez un hôtel à proximité du Marché de Nuit. Petit hic tout de même : la connexion WiFi n’est pas gratuite, à moins de réserver une chambre ou suite avec accès au lounge Club Méridien 20, installé au 22e étage de l’hôtel.

Voir les offres à vos dates

Yaang Come Village

90/3 Sridonchai Road T.Changklan อำเภอเมืองเชียงใหม่ 50100, Thaïlande

Un havre de paix boisé à deux pas de l’agitation nocturne et des commerces, mais sans le chaos qui va avec… bienvenue au Yaang Come Village. Vous profiterez d’une décoration traditionnelle et d’une piscine extérieure où vous reposer après une journée d’exploration dans Chiang Mai ou les montagnes environnantes. La connexion WiFi est gratuite.

Voir les offres à vos dates

Anantara Chiang Mai Resort (hôtel avec piscine)

123-123/1 Charoen Prathet Rd, Changklan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande

Voici un autre grand nom de l’hôtellerie de luxe en Thaïlande (et dans d’autres pays) : Anantara. Leur hôtel à Chiang Mai évoque un resort avec vue sur la nature, la rivière et les environs, et tout ce que l’on peut attendre d’une belle adresse Anantara : qualité du petit-déjeuner et de la literie, belle piscine, service thaïlandais haut de gamme… le tout à proximité de l’animation de la ville. L’équilibre parfait ! Un peu plus cher que le reste de la sélection, mais ça les vaut.

Voir les offres à vos dates

Bon séjour ! N’oubliez pas de partager cette sélection si vous connaissez des proches qui partent en Thaïlande. Vous pouvez lire cet article pour plus d’infos sur le Night Bazaar.