Présente-t-on encore le bar rooftop de l’hôtel Lebua at State Tower? Même si vous n’êtes pas encore allé à Bangkok, vous connaissez forcément l’image de ce bar aérien à ciel ouvert. Et pour cause: le film Very Bad Trip 2 (The Hangover) l’a rendu très célèbre.

Est-ce pour autant le meilleur de la ville? Avec sa vue imprenable sur tout Bangkok, on serait tenté de répondre “oui”. Le problème est que l’on vient aussi pour passer une bonne soirée, et que ce rooftop n’est pas le plus accueillant de Bangkok…loin de là.

Atmosphère et panorama du Sky Bar Rooftop At Lebua: alors, Very Bad Trip?

Le Sky Bar a obtenu de nombreuses distinctions et louanges dans la presse. Harper’s Bazaar en fait l’un des “world’s best rooftop bars“! Effectivement, la vue depuis le haut du Lebua est à couper le souffle, et l’on comprend la fascination qu’a exercée Very Bad Trip en filmant une scène mémorable dans cet hôtel.

On vous laisse découvrir dans cette vidéo le panorama époustouflant sur Bangkok et l’ambiance du rooftop :

Pour en revenir à ce qui vous attire probablement vers ce rooftop: si vous êtes accro à Very Bad Trip, ne manquez pas de goûter un cocktail Hangovertini. Pour le reste, la carte est bien rôdée et signée du très créatif mixologiste Ron Ramirez.

Les points négatifs

De nombreuses personnes s’y sont rendues en soirée… pour finalement ne pas accéder au Sky Bar, mais rester au niveau de Distil, juste en dessous, le temps d’y avoir accès. Or il n’est pas rare que l’on n’invite pas les personnes à monter! Les photographies sont interdites à de nombreux endroits et la qualité du service est parfois déplorable. OK, détestable.

Tout dépend du moment, mais tout de même: on n’est pas venu à Bangkok pour cela et la ville regorge de rooftops aux vues à couper le souffle, sans pour autant lésiner sur le service.

Côté prix, ils gonflent d’année en année. Prévoyez la monnaie exacte, la tendance est à ne pas rendre le “change” (cela nous est arrivé).

Une consommation minimum par personne est obligatoire.



Le dresscode du rooftop

  • Pas de jogging ou tenues de sport
  • Pas de jean troué
  • Pas de débardeurs pour les hommes
  • Pas de chaussures ouvertes non plus
  • … même dresscode pour les enfants!
  • Pas de bagage ou de sacs de shopping

Vous voulez dormir dans l’hôtel de Very Bad Trip?

Checkez les prix à vos dates ici, ou cliquez sur l’image pour voir les prix du Tower Club, la partie la plus exclusive de l’hôtel.

Sky Bar Bangkok – rooftop du Lebua at State Tower (Very Bad Trip)

Lebua at State Tower, 63e étage, 1055 Thanon Silom

ouvert tous les jours de 18h à 1h

Station la plus proche: BTS Saphan Taksin

Last Updated on