C’est l’un des hôtels les plus exclusifs de Bangkok – plus que l’Oriental? Pour certains, oui! 

Le Siam Bangkok, d’ailleurs, ne propose pas de chambres mais des suites et un cottage. Installé en bord de fleuve et imaginé par l’architecte Bill Bensley, le Siam est un joyau hôtelier à Bangkok.

On vous passe le WiFi gratuit et son bel emplacement près de la Chao Praya et non loin du Palais Vinanmek, ou encore le bateau-navette gratuit qui vous permet de vous déplacer facilement, même lorsque les embouteillages encombrent Bangkok… non, ici, les stars sont les villas et suites absolument divines.


Les Suites et Villas du Siam Bangkok: vous avez dit exquis?

Entre modernité et architecture traditionnelle thaïlandaise, toutes sont peuplées d’oeuvres d’art et décorées avec goût. Mais alors, quelle suite ou villa choisir, sachant que la plus “petite” fait déjà 80m2?

Peut-être une villa avec piscine privée (côté cour, 130m2), ou côté fleuve pour une vue extraordinaire. Avec terrasse privée bien sûr, pour profiter d’un havre de verdure complètement inattendu dans Bangkok.

Les atouts du Siam Bangkok

Non content de vous retirer tout envie de sortir de votre chambre (pardon, de votre suite), le Siam Bangkok abrite un excellent Spa ainsi qu’un restaurant Chon Thai dans une maison de teck Jim Thompson. Ambiance jazzy, cocktails, vins… vous pouvez aussi organiser un dîner privé ou réserver la Table du Chef. Envie de plus léger? Optez pour le bistro Deco Bar ou pour un cocktail au bord de l’eau au Bather’s Bar…

Les activités proposées par l’hôtel

Cours de muay thai (boxe), yoga, cours de cuisine (!), excursions privées sur la Chao Praya, Tai Chi, entraîneur personnel… name it, you got it!

Ah, et n’oublions pas la salle de projection privée et l’exceptionnelle collection de la bibliothèque de l’hôtel…

En bref, un JOYAU. Nous l’avons compté parmi les 15 plus beaux hôtels de luxe de Bangkok

Dès 430 euros (petit-déjeuner inclus)

Infos & Réservations