A Bangkok, les vues panoramiques ne sont pas réservées aux bars rooftops… il y a tellement de bons hôtels dans la ville que certains disposent d’une infinity pool à couper le souffle.

Vous voulez nager avec la ville à vos pieds? Admirer le coucher de soleil qui tombe sur Bangkok depuis votre transat ?

Ces 5 hôtels avec piscine à débordement devraient vous plaire.

1- La piscine à débordement du SO Sofitel Bangkok

2 North Sathorn Road Bangrak Bangkok 10500, Thaïlande

piscine-a-debordement-bangkok-sofitel-soSigné par Christian Lacroix et de talentueux designers thaïlandais, le Sofitel SO est un établissement hors du commun, membre du groupe AccorHotels. Si Bangkok abrite d’autres établissements du groupe, dont le Sofitel Sukhumvit, le SO Sofitel Bangkok se détache par sa modernité, le design dingue de ses chambres et suites (en particulier celles qui déclinent les éléments : Water, Fire, Earth…)… et bien entendu son rooftop Park Society et son extraordinaire piscine à débordement qui donne droit sur le parc Lumpini et une partie de la skyline de Bangkok. Un incontournable dans le quartier de Sathorn !

Tarifs : ils varient fortement selon la saison, mais surtout selon la catégorie de chambres que vous réservez. Nous vous conseillons vraiment vraiment une chambre avec accès Club Signature.

Voir les offres à vos dates

2- L’infinity pool de l’Okura Bangkok

Lumpini, 57 ถนน วิทยุ กรุงเทพมหานคร Pathumwan 10330, Thaïlande

hotel piscine debordement bangkok okura

L’Okura Prestige Bangkok (dont on retrouve d’autres établissements dans le monde) n’a pas que pour lui le fait d’être super bien placé dans Bangkok, à deux pas de la station BTS Ploenchit (quartier de Pathumwan) – à vous les sorties shopping, virées dans ThongLor ou le long de Sukhumvit… L’Okura Bangkok,c ‘est aussi d’excellents restaurants (testez Elements), un bar aérien, des chambres et suites plutôt chères mais qui les valent, un Club exécutif et une infinity pool qui donne l’impression de se baigner au-dessus d’une partie de Bangkok. Ce n’est pas la plus grande, mais elle envoie du lourd.

Voir les offres à vos dates

3- La piscine à débordement du Sivatel Bangkok

53 Wittayu Road, Lumpini, Patumwan Bangkok 10330, Thaïlande

sivatel-bangkok-piscine-a-debordement-hotelsbangkokfr

Direction le 8e étage de l’hôtel Sivatel, un 5 étoiles installé dans le quartier de Patumwan (Wittayu Road correspond à Wireless Road, au fait). La piscine à débordement mesure 22 mètres de long, donc vous pouvez y nager ou venir siroter un cocktail au Bubble Bar. Bonus : le Sivatel Bangkok a mis en place un système éco-friendly pour réguler l’eau de sa piscine avec un impact environnemental minimal.

Voir les offres à vos dates

4- La piscine sur le toit de l’Indigo Bangkok (Wireless Road)

81 Wireless Road, Lumpini, เขต ปทุมวัน กรุงเทพมหานคร 10330, Thaïlande

piscine-toit-hotel-indigo-bangkokPetite ? Oui. En tout cas plus petite que les autres piscines à débordement de la sélection. Mais quelle vue ! Et quel hôtel sympa que l’Indigo Bangkok, où nous avons déjà dormi plusieurs séjours tellement le style et l’accueil de ce boutique-hôtel font vraiment la différence.

Sans compter le petit-déjeuner buffet (canon!), les chambres à tarifs doux pour cette catégorie, la salle de sport avec vue panoramique où on préparait nos quelques kilomètres au marathon de Bangkok...bref, que du bonheur, l’Indigo BKK.

 

Voir les offres à vos dates

5- L’infinity pool du Eastin Grand Hotel Sathorn

1, 33 S Sathorn Rd, Yan Nawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande

piscine-a-debordement-eastin-grand-hotel-sathorn-bangkok L’Eastin Grand Hotel Sathorn est un établissement 4 étoiles qui, comme son nom l’indique, est installé dans le quartier de Sathorn. Excellent point : il dispose d’un accès direct à la station de BTS (métro aérien) de Surasak. Vous profiterez aussi d’Internet gratuit, d’un restaurant réputé, d’un Kid’s Club si vous venez en Thaïlande avec vos enfants, et de superbes vues panoramiques … en particulier depuis la piscine à débordement que vous voyez sur la photo. .

Voir les offres à vos dates

Envie de plus d’adresses du même genre ? Lisez l’article sur 13 hôtels avec piscine sur le toit à Bangkok.