On oublie parfois que survoler une ville en hélicoptère n’est pas réservé à New-York ou Hong-Kong. Si vous rêvez de faire un tour d’hélicoptère à Bangkok, voici les options qui s’offrent à vous :

Tour “Master Selfie” de 20 minutes en hélicoptère

Le site Viator, spécialisé dans les activités en tous genres autour de la planète, propose un tour de 20 minutes en hélicoptère avec Heliluck. Le vol est commenté. C’est un excellent cadeau de lune de miel, anniversaire…

Prix : dès 696€

+ d’infos sur ce tour

Survol de Bangkok en hélico (30 min)

Advance Aviation est la compagnie de référence qui propose un survol “touristique” de Bangkok en hélicoptère, d’une durée de 30 minutes.

Prix :฿43 750 (+ 7% taxes)

Le vol est commenté en anglais par le pilote et les boissons fournies pendant toute la visite.

Vous survolerez notamment le stade Ratchamangkala, Phra Samut Chedi, la vieille ville, Paknum Samutprakarn, les ponts Bhumibol 1 & 2, et le quartier de Silom lors du retour vers l’AA Bangkok Base (à 10 minutes de l’aéroport international de Bangkok)

+ d’infos sur ce tour

Charter privé d’hélicoptère à Bangkok

Les deux compagnies qui suivent sont les plus actives pour tout ce qui touche aux vols d’hélicoptères en Thaïlande. Comme il s’agit de charter privé, vous êtes libre d’où vous souhaitez aller (des taxes différentes existent selon l’héliport de destination).

Charter privé avec Skydance : note 2019 , je ne trouve désormais que leurs tours à Phuket sur le site

Prix: ฿93,625 THB/heure (taxes comprises)
(environ. €2,128 EUR)

5 passagers maximum

+ d’infos sur le site

Charter privé avec Advance Aviation

Prix: ฿87,500 THB/heure (+ taxes de 7%)

+ d’infos sur le site

Transfert aéroport / hôtel (Peninsula)

Sur le haut du toit de l’hôtel Peninsula Bangkok se trouve un héliport. Vous pouvez donc rejoindre l’hôtel ou les aéroports depuis cet endroit.

(c) site officiel Advance Aviation

 

+ d’activités à Bangkok à découvrir ici

Last Updated on